Vous avez du mal à communiquer, partager vos opinions avec vos collègues ou vos clients?

Vous voulez améliorer / compléter votre CV avec de nouvelles compétences (commerciales)?

Exprimer votre point de vue au travail est problématique?

La solution : suivre un cours d’anglais des affaires à ALC Montréal.

Que ce soit pour apporter à votre CV ou simplement pour mieux communiquer avec vos collègues, choisissez d’apprendre l’anglais des affaires. 5 raisons de choisir le programme linguistique d’entreprise d’ALC Montréal:

  1. Une communication simplifiée

Aujourd’hui, l’anglais est la langue officielle des affaires, et ne pas le parler peut vous porter préjudice, vous faire rater un contrat / vous faire passer à côté de belles opportunités…  Quels que soient votre secteur d’activité, la taille de votre entreprise, vous serez amenés à communiquer, à échanger avec des personnes ne parlant pas la même langue que vous.

En ayant acquis de nouvelles compétences grâce au cours d’anglais des affaires, vous vous offrez davantage d’opportunités d’échanges internationaux / vous offrez à votre entreprise la chance de pouvoir plus facilement se développer, de gagner en notoriété…

  1. Un plus pour le CV / Un plus pour l’évolution professionnelle / Une chance pour votre carrière professionnelle

Dans un monde du travail compétitif, il est indispensable d’être au bilingue / de se démarquer/ il est impensable de na pas parler anglais.

Communiquer facilement, rapidement, employer les bons termes est indispensable / essentiel à tout employeur.

Les compétences que vous aurez acquises vous permettront de décrocher le travail que vous désirez plus facilement.

Ce cours ne pourra que vous apporter de manière positive, en termes de confiance en vous, d’élargissement de votre réseau, et pour l’évolution de votre carrière.

  1. Améliorer vos bases, vos connaissances / Parce qu’on a toujours à apprendre

Même si vous parlez déjà anglais, les cours auront toujours un plus à vous apporter.

Parce qu’il se focalise sur le vocabulaire des affaires, vous pourrez apprendre davantage sur les significations de chaque mot…

  1. Apprenez le vocabulaire spécifique de l’entreprise/ du secteur d’activité / du métier

Des collaborateurs qui maîtrisent la langue / le vocabulaire du métier, ne peuvent qu’apporter à l’image de l’entreprise en termes de crédibilité, etc.

Cela assurera à votre entreprise de nouvelles opportunités

Négliger ce fait, c’est limiter l’opportunité de croissance de votre entreprise et d’être désavantagé face à vos concurrents.

De plus, de plus en plus d’organisations travaillent à l’international.

Que chacun se comprenne est impératif.

À cet égard, il pourrait être intéressant d’offrir des cours d’anglais des affaires aux employés justes pour s’assurer qu’ils ont le bon niveau. Si vous opérez à Montréal où l’anglais et le français coexistent, c’est particulièrement le cas.

 

  1. Réduisez votre niveau de stress avant une présentation d’entreprise

Les problèmes de communication peuvent rapidement générer du stress avant une grande réunion. Obtenir de l’aide pour devenir fluide peut réduire considérablement le stress et l’anxiété créés quand on a à expliquer une idée dans les profondeurs ou un concept à un client. On peut également vous donner des conseils pour éviter les erreurs courantes. Avoir la tranquillité d’esprit tout en préparant un discours est inestimable et une classe de cours d’anglais des affaires peut vous aider à y arriver.

Si vous cherchez un endroit qui offre un cours d’anglais à Montréal, vous voudrez peut-être considérer l’Académie Linguistique Charlemagne. Avec une gamme de programmes pour les particuliers et les entreprises qui cherchent à apprendre ou à améliorer leur maîtrise de l’anglais, vous êtes sûr de trouver ce qui vous convient. Les cours sont adaptés aux besoins des entreprises avec des horaires flexibles.

Vous envisagez de démarrer un cours professionnel à Montréal et d’apprendre les secrets de la sémantique d’entreprise? Contactez l’Académie Linguistique Charlemagne aujourd’hui!